Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ _ C-lynn'$ Dreams _ ♥
10 août 2010

Favorites <3

ML20

J'adoooore le maquillage bien sur j'ai des préférences pour certaines marque. En voici la liste approximative :

Fond de teint : Peau d'ado .. Lutsine une marque vendue uniquement en parapharmacie, un fond de teint en stick super pratique qui matifie. Sinon, le fond de teint Gemey Wonder finish est super ce qui est dommage c'est la texture un peu trop fluide.

Blush : pas de préférence particulière pour les marques juste les tons foncés, le marron ou la poudre de soleil que j'utilise comme un blush, ça donne des couleurs et le maquillage parait plus chic.

Le fard à paupières : Ceux de la chaîne Claire's sont vraiment bien et à petit prix, les l'Oréal également où on a beaucoup de choix, les roses et gris de Lancômes sont magnifiques, le doré de Chanel est sublime. Les palettes Cosmépro, pas chères, offre beaucoup de choix.

Khôl : Bourjois ! Tous les crayons khôl de cette marque sont parfaits ! Le meilleur reste le crayon contour clubbing ultra black, il est waterproof, il tient effectivement plus longtemps que les autres, il est facile à appliquer c'est mon produit phare et celui qui fait la différence dans mon maquillage.

Mascara : Bourjois, encore, avec le ultra curl. Hypnose de Lancôme un très bon produit aussi. Mais détronnés depuis peu par Dior qui a fait un petit bijou Diorshow Extase, le meilleur mascara essayé jusqu'à aujourd'hui.

Pour ce qui est des lèvres je ne me maquille pas, je préfère charger mes yeux et rester légère sur les lèvres.


Bientot Démonstration ! =)

261007_105210_PEEL_PtPDFc

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis, j'ai très envie de m'acheter le fond de teint lutsine mais j'ai la peau assez claire, sans être ivoire non plus. Est ce qu'il existe une teinte claire (tendance rosée?) Bon courage pour la suite! (je t'ajoutes dans mes favoris, comme ça je viendrais voir ton blog tous les jours ou presque!)
♥ _ C-lynn'$ Dreams _ ♥
Publicité
Albums Photos
Publicité